Masseur kinésithérapeute pour le CAMSP

Publié le 30/11/2018
Masseur kinésithérapeute
Centre d'action médico sociale précoce site d'Agen
CDI

Description du poste

Le Centre Hospitalier d’Agen-Nérac recherche pour son Centre d’Accueil Médico Social Précoce (CAMSP) un masseur-kinésithérapeute à mi-temps afin de compléter son équipe de professionnels de rééducation.

Environnement du poste :

Le CAMSP est une structure polyvalente ayant une orientation spécifiquement centrée sur les troubles neuromoteurs et sensoriels de l’enfant de 0 à 6 ans assurant les dépistages précoces  et les prises en charge des enfants en neuromotricité et des enfants cérébro-lésés, présentant des syndromes poly malformatifs génétiques, ou des maladies rares.

Composition de l’équipe de rééducateurs : une psychomotricienne, 2 masseurs-kinésithérapeutes à temps partiel (dont le poste proposé), une orthophoniste.

Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser  à  Mr Gérard BORONAT – Directeur des soins : 05.53.69.78.98 – boronatg@ch-agen-nerac.fr

Pour tout renseignement complémentaire sur le poste à pourvoir, contacter Mme DEZOU Brigitte – Cadre de santé : 05.53.69.72.47 – dezoub@ch-agen-nerac.fr

Profil recherché

Profil recherché :

Masseur-kinésithérapeute diplôme d’Etat inscrit à l’Ordre.

disposant d’une expérience en CAMSP ou dans le milieu pédiatrique.

Formulaire de candidature

Parcourir…
Parcourir…
cryptogram