INFORMATIONS IMPORTANTES

Covid-19 > Visites Interdites

Sauf situations exceptionnelles :

> Consultation : une seule personne peut accompagner l’usager à sa consultation uniquement si ce dernier n’est pas autonome (dans ses déplacements et/ou pour la bonne compréhension de la consultation).

> Hospitalisation : un seul accompagnant peut être autorisé exclusivement au moment de l’admission et de la sortie de l’usager.

Ces dispositions sont bien entendu adaptables en fonction de l’état de santé de chaque patient et du service concerné. Toute dérogation doit faire l’objet d’une décision du médecin responsable du patient.

Covid-19 & Grossesse

Covid-19 & Grossesse à la Maternité du Centre Hospitalier Agen-Nérac

L’objectif de ce document est de vous informer sur ce qui a été mis en place à la maternité du Centre Hospitalier Agen-Nérac pour faire face à la pandémie de Covid-19.

> Ces recommandations peuvent évoluer dans le temps et conduire à des modifications de notre prise en charge actuelle.

>> LIRE LE DOCUMENT <<

>> Découvrez les conseils du Réseau Périnatalité de Nouvelle-Aquitaine <<

Comment se faire dépister au Centre Hospitalier Agen-Nérac ?
Comment récupérer ses résultats dématérialisés ?
Protégeons-nous les uns les autres

Info Coronavirus COVID-19 | Gouvernement.fr

Suivi épidémiologique

Santé Publique France